Bon! Il est temps de donner son heure de gloire à quelqu'un sur mon blog - si peu ont eu cette chance! Bien sûr, il y a mon mystérieux - que je devrais peut-être songer à rebaptiser, quoique c'est sexy comme pseudonyme - mais vous n'avez jamais pu connaître sa véritable identité. Disons qu'il y a eu l'artiste là , puis il y a eu Nicolas Girard, sans oublier Alexis Lussier, sinon de trops brèves apparitions de ceux qui font partie de ma vie un peu partout, sans que cela ne soit un hommage. Baboune, Marie, Jojo sont toujours quelque part dans mes histoires. Voici un exemple. Ce sont mes meilleurs amis. Jojo a tout de même eu une place importante ici. Bon. En même temps, en cherchant dans mes petites archives pour ce billet je me rends compte comme les choses ont changé depuis le début de ce blog.
Je disais donc qu'il est temps de donner une place à quelqu'un de talent, quelqu'un dont je suis fière et que je veux vous faire découvrir. Il s'agit de mon frère. Trop souvent, il ne croit pas en ses capacités surprenantes et son talent, il se sous-estime tant. Il a l'oeil, il est une des rares personnes que je connais à faire de la photographie avec son cellulaire. Pas des photos de ses amis et pleins de niaiseries là, de la photographie. Vous verrez tout cela sur son blog. Il dessine aussi, et ça aussi vous pouvez le voir sur son blog.
J'ai toujours été très proche de mon frère et je suis très fière de l'homme qu'il devient. Si je connais les GI Joe, les Transformers, Les Ninja Turtles, bref toutes ces affaires-là qu'on se doit de connaître mais vers quoi les filles n'ont jamais été naturellement portées, bref si je connais les incontournables de gars c'est parce que moi je jouais avec mon petit frère. J'ai joué aux GI Joe, j'ai appellé mes bonhommes Joe, Jack, Bobby ou Billy. J'ai appris à faire le bruit d'une mitraillette avec mes joues. Tout cela et encore plus. Avec les années, ça a changé, et mon frère m'a apprit ce qui était de la bonne musique, je l'ai traîné dans mes partys d'adolescente où on ne fait que des conneries. Je lui ai fait lire de bons livres et il m'a fait connaître Metallica alors qu'il devait avoir environ 14 ou 15 ans. Et moi j'ai été une bonne grande soeur, j'ai emmené mon petit frère au show de Metallica. :P
Bref, je t'adore, le frère.