lundi 9 avril 2007

sortie agréable avec un vrai artiste

La semaine dernière, je suis allée prendre une bière avec Francis, une vieille connaissance du cégep. Ce fut très agréable, et j'ai été heureuse de découvrir l'artiste qu'il est devenu avec le temps. Francis est auteur-compositeur-interprète, il a créé de belles choses qu'on retrouvera sous Francis Lamarche et L'Analogue Trio. Une de ses chansons, Muse Blonde, a gagné le premier prix de la SOCAN. Je vous invite donc fortement à le découvrir, si vous en avez la chance.

De plus, Francis est très bon en photographie, et il a prit quelques photos de moi, très jolies pour la plupart.
Seul problème, j'aimerais arriver à ce que mon chum ne soit pas jaloux que j'aie envie d'être amie avec ce gars...

2 commentaires:

Martin a dit…

Z'êtes pas mal zolie la dessus mamzelle caro

-CaR0- a dit…

humm, vous êtes pas mal gentil, vous, Monsieur Martin!