mardi 11 septembre 2007

Un peu de moi...

Bonjour à vous, chers lecteurs inconnus.
Depuis que je suis revenue dans ma vie, celle-ci s'est révélée très tourmentée. Mais, comme ma maman me dit très souvent, ''ya jamais rien qui arrive pour rien''. Et comme je vis ces expériences, je suis toujours épatée de voir à quel point il y a des gens fantastiques autour de moi. Mes amis, mes vrais vieux amis de toujours, ont encore une fois été là pour me remonter le moral, pour me payer un lunch et pour m'aider à m'arranger. Je les aime. Je t'aime Marie, je t'aime Jojo, je t'aime Pepitte, et surtout je t'aime Baboune.
Ensuite, j'ai recommencé l'école, je commence ma troisième année de bac. Je peux enfin me permettre de prendre des cours complémentaires, alors j'ai pris des cours d'histoire de l'art et de communication. J'ai tout de même un cours de littérature: littérature érotique. Curieux? Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant à ce sujet.
J'ai perdu une coloc, j'en ai gagnée une autre qui arrivera bientôt. Elle s'apelle Laure, elle débarque tout juste de France. Avis aux intéressés, elle est jolie et célibataire. (Psst! C'est à toi que je parle Fred!) Avec tout ce bouleversement, je me sens comme dans un nouvel appart. On a réemménagé, peinturé, meublé, etc. Vous viendrez voir! ;)
J'ai aussi découvert Facebook, comme l'a si bien exprimé mon dernier message. J'ai retrouvé du vieux monde là-dessus! Mais je comprend pas, je commence déjà à me tanner du principe Facebook, après deux semaines environ d'usage. Ajoutez-moi, donnez-moi le goût!

Sur ce, je retourne dans ma vie... Nouvelle job et une date en vue, je reviendrai bientôt vous en parler! ;)

bisous!

Aucun commentaire: