mardi 11 septembre 2007

Pour répondre à SP4M:

Bon, je me suis fait lancer le défi par sp4m: je dois expliquer pourquoi je ''blogue''.
1. J'aime bloguer parce que ça me fait exprimer mon quotidien d'une manière qui m'est propre, tout en la partageant avec les gens.
2. J'aime écrire, c'est ma passion. J'aime la différence entre les méthodes d'écritures de tous et chacun, et j'aime exploiter les possibilités que nous offre notre belle langue française.
3. Ça me fait plaisir quand j'ai un commentaire de quelqu'un qui me dit qu'il se reconnaît dans ce que j'écris.
4. Je suis jalouse du blog de sp4m qui est si original et j'aime lui montrer que moi aussi, je suis capable.
5. Je préfère écrire sur un blog, conserver mes aventures dans une banque de données contenant une infinité d'aventures, que d'écrire sur une page blanche vrombissante limitée.

Eh voilà! Tu es obligé de me laisser un commentaire, sp4m! ;)

Et vous? Pourquoi bloggez-vous? Onirie, c'est à toi de l'écrire!

4 commentaires:

SP4M a dit…

Obligé? Pffft j'en laisserai même pas juste pour cette obligation là..

Hmm contradictoire comme message... lol

-CaR0- a dit…

héhé!

Stephane a dit…

J'crois aussi qu'il y a un peu de narcissime dans chaque bloggeur.

La recherche de se faire dire qu'on est 'beau/bon/fin', ça fait toujours un joli baume sur le coeur.

Martin a dit…

Hey c'est sur MON blogue qu'il fallait ficher ta tague! Non mais, bon j'ai plus le choix la.