mercredi 28 mars 2007

Mon beau prof. de psychanalyse:

Ah, le printemps! Mon prof. de littérature et psychanalyse est si beau, si sexy. Alexis Lussier, qu'il s'appelle. Aujourd'hui, jour d'évaluation, je ne me suis pas gênée pour écrire, parmi mes commentaires, à quel point il était absolument charmant. Ne vous inquiétez pas, j'aime mon chum et je ne cruise pas mon prof! Cependant, aujourd'hui, j'ai dû l'accompagner pour qu'il apporte l'enveloppe avec les évaluations, et je vous avoue qu'il m'a fait tout un effet, me laissant dans un état de trouble avec son sourire gêné et sa belle poignée de main ferme. Ah! Je vous le raconte, mais je ne trouve pas les mots. Il a 31 ans, ce n'est pas vieux du tout, pour un prof... ;) Ah, le printemps, je vous dis!...

4 commentaires:

Martin a dit…

Tu devrais prendre un rendez-vous avec pour le travail de fin de session, il est encore plus charmant en privé. ;)

-CaR0- a dit…

lol l'as tu fais?!??

Martin a dit…

Pour celui de mi-session, il est vraiment adorable.

-CaR0- a dit…

loll!