lundi 19 mars 2007

C'est nouveau!!!

Alors cette semaine, vous avez une Carolane toute neuve!!! J'ai décidé de profiter de l'assurance de l'école en allant changer mes lunettes (que j'ai depuis 2002) et en allant chez le dentiste. Tant qu'à faire, à mes frais, je suis ensuite allée au coiffeur (www.coupebizzarre.com).

Et finalement je me suis acheté, grâce à un financement AccordD.... Un nouvel ordinateur portatif!!! J'ai enfin accès à mon propre ordi quand je veux, où je veux! ;)
C'est tout nouveau, c'est tout beau, et Carolane est toute pimpante!!!

Joie, printemps et soleil. (Le printemps c'est cette semaine! Le vote c'est dans une semaine!) En passant, je peux vous conseiller politiquement. Vous parlez à une fille engagée, oui, mais qui a vu pas mal de conférences, je vais vous les dire, les vraies affaires, moi! :P

Bisous, à bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de changements! Ca fait du bien :)

Un ordi portatif, c'est pas mal le fun. Mon chum en a un aussi :)