mercredi 28 mars 2007

Sans commentaire...

Je ne cesse de ruminer ma frustration face à un peuple qui crie une indépendance le jour de la Saint-Jean, mais qui vote pour les partis les plus à droite quand vient le temps que leur voix compte pour quelque chose d'important. Je suis dégoûtée, et désillusionnée. Sachez que je reste souverainiste, même si je commence à être parmi les derniers de ma race. Moi, je n'oublie pas. La loi 101 est en train de perdre toute autorité, la planète est en train de pourrir, notre terre ne nous appartient plus et nos richesses s'enfuient vers le sud. Et les gens ne votent pas pour André Boisclair parce qu'il est homosexuel! Bande d'incultes. On retourne tout droit cinquante ans en arrière, avec des idées à la Maurice Duplessis.
Je vais m'arrêter ici, parce que je suis en feu, je rumine et je ne comprend pas. Je vous aime pareil, je ne vise personne en particulier, je vise la masse.

Aucun commentaire: