lundi 5 mars 2007

"Nous sommes fait de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève." - Shakespeare, La Tempête

Par en dedans, un cri intemporel, sans fin, qui dure et qui dure, depuis toujours. Vu de dehors, le silence continuel. J'ignore combien de temps je résisterai. Solitude sous le soleil.


***Merci à ceux et celles qui viennent sur mon blog, ça me fait un grand plaisir et j'ai aussi découvert, pour quelques unes, vos blogs, qui sont très intéressants et si différents. :)
Je m'excuse pour le délai entre mes messages, j'aurai bientôt un nouvel ordinateur...

2 commentaires:

SP4M a dit…

Yeah! Un nouvel ordi!

-CaR0- a dit…

lol, eh non, pas encore, mais bientôt. Humm, je l'sais pas ce que j'attend, je vais y aller me l'acheter la semaine prochaine probablement. ;)