vendredi 12 octobre 2007

vendredi soir en célibataire

En ce vendredi soir, je suis allée passer deux bonnes heures à la buanderie à faire mon lavage. Je me suis dit, en marchant dehors et en me trouvant si bien, mais en n'ayant rien d'autre à faire que de rentrer chez moi plier mon linge, puis à regarder mes e-mails: Mon Dieu que c'est plate! Que j'ai donc pas de vie à rester devant mon ordi comme une fille sans le sou et sans le chum.
Ce que j'aimerais vraiment beaucoup ce soir (et je vous envie, vous qui allez réaliser ce que je vais dire), ce serait d'avoir un gars avec moi pour simplement me coller, jaser et dormir avec moi. J'ai envie de réconfort, de chaleur humaine, de sensualité. Le sexe aussi, mais ce n'est pas mon envie première.

Sachez cependant que votre dévouée auteure est une fille chaleureuse, qui s'ouvre facilement aux gens. Une fois qu'elle se referme par contre, ne tentez pas de vous approcher trop aisément. Je suis une fille orgueilleuse et j'ai beaucoup d'honneur. Par contre, il ne faut pas se décourager, l'effort donne parfois de belles récompenses.

J'ignore pourquoi je ressens le besoin de clarifier cet aspect de ma personnalité. J'ai écrit il n'y a pas longtemps que j'allais attendre un bon bout avant de me laisser aller à nouveau avec un gars, mais je me rend compte que j'ai besoin de chaleur, je ne pourrai pas attendre très longtemps. Ce qui me retient, c'est l'honneur je dirais.

Pour ceux qui ont lu le long message de la semaine dernière où je me défoulais pas mal, vous comprenez que je suis fatiguée. Un calin long d'une nuit, ça ferait tellement de bien à mon p'tit coeur.

Je vous embrasse, merci de me lire, ça me fait du bien. -xxx-

1 commentaire:

Francis Lamarche a dit…

Salut Caro! J'ai essayer de te rejoindr eet sans réponse ! Finalement pour Dimanche si l'invitation tion toujours moi je suis partant!!! appelle-moi pour confirmer !