lundi 15 octobre 2007

Le retour des jours heureux!

Bonjour, bonjour!
Comme il fait beau dans mon univers depuis ce matin! J'ai l'esprit épuré, j'ai arrêté de m'en faire et je ne vis que pour moi. Un changement positif s'est opéré chez votre auteure. Le soleil est revenu, avec une simplicité rafraîchissante.
J'ai fait le ménage, dans ma maison et dans mes idées. On respire mieux maintenant! ;)

De plus, j'ai décidé, chers lecteurs, que j'avais envie de vous rencontrer. J'ai bien envie de me présenter à La Quincaillerie à votre prochain Yullblog. Discuter avec des gens qui ont des idées intéressantes, et revenir toute inspirée... et toute pompette!

À tous ceux qui ont besoin d'un sourire, et à ceux qui en ont à partager, je vous souhaite une belle journée!

2 commentaires:

Marieve Gagné a dit…

C'est quand même un peu à l'avance le prochain Yul mais je serai enchantée de faire ta connaissance...
;)

Pour une fois que fiston ne sera pas avec moi un premier mercredi du mois...

Monsieur l'adulte a dit…

C'est quand ce fameux yulblog party, question que j'envisage de sortir de l'anonyma un brin? (et accessoirement gouter à la poutine de l'igloo)