mardi 9 octobre 2007

Retour sur l'expression précédente.

Vous savez bien, quand on est tourmentés, les mots sortent plus crus, ils n'ont pas de pitié et ils font du bien. J'y suis probablement allée trop fort dans le dernier message, mais ça a eu tout de même un effet: j'ai eu des feed-backs, des appels.
Je m'excuse si j'ai été un peu rude (avec l'artiste surtout). J'aime toujours autant discuter avec toi, et j'ai aimé que tu m'apelles. Merci même.

Si vous voulez savoir, par la suite, cette fin de semaine, je suis partie à la recherche de solutions. Et j'ai trouvé, je crois. En tout cas je me suis appaisée de cette recherche. Je vais beaucoup mieux que lors de l'écriture de ce message.
Vous aurez bientôt des nouvelles érotiques, promis. Je tenais à vous dire que je ne suis pas à l'article de la mort et que je regrette d'en avoir écorché au passage lors de ma dernière expression publique. J'ai aimé m'exprimer et faire réagir. Je suis juste fatiguée maintenant. Rien de bien dangereux, mais ce message s'achèvera ici.

3 commentaires:

SP4M a dit…

Ahh Caro!

Suffit tout simplement de laisser la poussière tomber... on sait jamais ce qui nous réserve lorsqu'on laisse le foutu temps guérir les plaies.

Cesse pas de t'exprimer... je t'encourages!

-CaR0- a dit…

Merci sp4m. Faut juste faire attention quand on a trop d'émotions... tu le sais, non? ;)

Selenide a dit…

Caro, je serai brève. Écorchures ou pas, c'est toi qui s'exprime, c'est beau, on t'aime comme ça, à froid. :)

J'attends quand même impatiamment la partie érotique tant promise... hihi.