mardi 2 octobre 2007

Le retour de la joie!

Ya plein de soleil ce matin, l'incompréhension et la peine de la fin de semaine sont toutes passées. J'ai réfléchis et j'ai peut-être compris des choses sur moi-même. On devrait tellement apprendre à vivre avec soi-même et ne pas rechercher le soutien affectif de quiconque. C'est en étant bien tout seul et en prenant régulièrement du temps pour soi qu'on peut réellement être heureux.
N'empêche, je dis tout ça, mais je le sais que ça fait du bien d'être aimé... J'essaie juste de faire du travail sur moi-même et devenir plus indépendante à l'avenir. J'veux pas tomber amoureuse de l'amour à tout bout de champs.

J'ai eu une drôle de surprise hier soir: Mathieu, mon ex, qui était tombé sur mon blog et avait lu que j'avais de la peine. Il m'a apellé pour voir si j'allais bien. J'ai trouvé ça très gentil de sa part. De son côté, il est maintenant heureux avec une nouvelle copine, une française que je croise peut-être tous les jours à l'université sans m'en rendre compte. Bon, tant mieux pour lui.
Ce soir, je me rendrai au cinéma Quartier Latin voir le film Soie, dont j'ai adoré le livre. Je pourrai vous en faire une brève critique si vous le voulez, chers lecteurs.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

2 commentaires:

Selenide a dit…

Oui, j'accepte la proposition de critique avec joie!

Et bon travail sur toi-même ;) Car avant de pouvoir vivre quelque chose avec quelqu'un, faut d'abord être capable de vivre en paix et totale compréhension avec soi-même (bah totale... façon de parler :P)!

Hotdot a dit…

Dans le temps comme dans le temps, laisser la vie couler peut être aussi charmant qu'un beau soir d'été.

Fait un voeux de chasteté de un ans ça replace les sentiments et nous fait sentir tellement mieux. Moins d'obligation, plus d'amour envers soi-même = plus grande appréciation de la vie. Le problème est peut-être de s'emballer trop vite comme tu dit et de tomber en amour avec l'amour.