mercredi 28 novembre 2007

Soleil et musique.

Moment d'après-midi.
Il y a ces rayons de soleil qui me réchauffent pendant que je clapotte sur mon ordinateur portable, assise par terre dans le salon. Je rate mon cours pour pouvoir avancer dans mes travaux. Normalement je me sentirais incroyablement coupable de «sécher», mais aujourd'hui je me sens vraiment bien.
Le soleil qui ment sur la froideur de dehors. Qui me réchauffe.
Le salon beigné de lumière.
Et moi, je découvre Sea Lion de FEIST.

4 commentaires:

Benoit Bordeleau a dit…

Tiens, on a eu la même idée! :P

Monsieur l'adulte a dit…

C'est joli ce tit-billet, plein de douceur et tout.

Moi a dit…

Ohhh J'adore Feist!

Aymeric a dit…

Bon, y a deja plein de gens pour dire que Feist c'est ideal pour flaner au soleil, j'vais pas en rajouter... Mais je dois dire que pour ce qui est de mentir, votre soleil est super doué!!! Parcequ'on se les gelait dehors ce matin!! Dixit un maudit francais:)
Merci pour les références érotiques de gauche ;)