mardi 20 novembre 2007

Ça porte chance, peut-être?

Tadadaaa!
Je suis l'heureuse gagnante d'un trophée en plastique jaune, pendant que plein de toutous de couleurs me tombent dessus, que des enfants chantent des chansons de Noel en arrière plan et que je souris béatement... Qu'est-ce que je raconte?!?
Aujourd'hui, j'ai été agréablement surprise de voir le compteur de visiteurs présenter le nombre 3333! C'est complètement fou! Arriverais-je à imaginer que depuis la création de mon blog, il y a un an, j'ai eu tous ces visiteurs?!?? Wow!
Je trouve ça trippant. Ça me donne le goût d'améliorer mon écriture, de mériter que vous veniez me lire... et aussi, à la suite d'une critique très sérieuse de la part de quelqu'un, je m'engage à laisser mes sentiments trop personnels à la maison, pour ne partager avec vous que des trucs pertinents, réfléchis, littéraires. ;)

Bref, je compte continuer dans ma lancée créatrice, je suis motivée! Merci de lire mon blog!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage, le sérieux c'est bien, mais les montées de lait désorganisés c'est divertissant.

Just kidding, keep up the good work.

Benoit Bordeleau a dit…

En effet, les montées de lait sont nécessaires. Sinon que serions nous?

Moi a dit…

C'est toi le boss :))

Francis Lamarche a dit…

Une montée de lait c'est bien...mais deux c'est mieux :P J'espère que tu lira mon nouveau billet sur mon blog :P A+ -xxx-

Monsieur l'adulte a dit…

Je trouverais ca dommage que sur un espace qui t'appartient tu en vienne à te cencurer... Mais comme dit Zen, c'est toi le boss!

Anonyme a dit…

Poste nous les references de tes textes erotiques dans un coin de blog, qu'on puisse découvrir tout ca, et faire nore marché;)
Amuse toi bien.
++