samedi 29 décembre 2007

Un NoWeLL rafraîchissant

J'espère que le temps des fêtes vous apporte tous du bonheur. C'est tellement agréable de se retrouver avec la famille, puis avec les amis. C'est agréable de prendre le temps.

Mais en plus, et c'est en partie pourquoi je vous néglige ces temps-ci, chers lecteurs, j'ai un petit bonheur supplémentaire. J'ai le mystérieux nouveau gars. J'aime que le mystère me transforme les jambes en guenille jusqu'au travail. Je me sens bien d'avoir ce nouveau à découvrir. J'observe, j'apprend sur lui, j'aime et je me questionne. Je fais attention, j'ai eu mes leçons. Tout semble bien, mais tout de même, je sais qu'on ne sait jamais.

Je suis bien.

Le Noel a été tout simple avec la famille, tout beau. Agréable avec les jeux sans fin organisés par ma mère, les rires entre complices de toujours, l'initiation des nouveaux venus. Et vous savez quoi?

(quelques secondes pour vous donner un suspence)

... Ma mère m'offre de payer pour mon tatoo! Très bientôt alors.

Je vous souhaite à tous de passer un merveilleux temps des fêtes, et une très belle année. :D

Bisous!

8 commentaires:

Yano a dit…

Que de bonnes nouvelles!

Bonne année à toi aussi :)

Benoit Bordeleau a dit…

Bonne Année à toi, Caro!

Semble que ça commence du bon pied :)

Anonyme a dit…

et bien...je suis contant que tu sois heureuse petite soeur(hihi)je te donne un dessin de tatoo dans vraiment pas long...pis ci t'aime pas ben tu le fras faire par qqun d'autre lol...je t'aime fort

m a dit…

Bien du bonheur à toi aussi et il a l'air gentil comme tout ce gars;) Faut qu'il fasse attention à toi et qu'il te prenne comme tu es, c'est à dire avec tes bottes carottées qui matchent TRÈS BIEN avec tes pantalons lignés, bon! :P

Monsieur l'adulte a dit…

Bonne nouvelle année Misss Caro! Content pour ce nouvel homme dans ta vie, et pour cette marque distinctive qui bientot fera partie de toi!

-CaR0- a dit…

Merci, vous êtes tous très gentils. :)
Yann, je t'aime fort aussi, même si tes morales de faux grand frère me restent parfois dans la tête pendant des jours. ;)

Myriam, merci de m'encourager dans mes bizarreries! Je t'adore! Il m'a dit qu'il les aimait, mes bottes carottées! :D

Et aux autres, merci et bonne année! Bisous!

Moi a dit…

Bonne Année Caro! Tu sembles flotter sur un nuage :)

unautreprof a dit…

bonne année Caro