mardi 18 décembre 2007

Ma vie en tounes! Commandité par WMP! :P

Comme il y a beaucoup de monde qui commencent à faire ce petit jeu sur leur blog et que je trouve ça très intéressant, j’ai donc décidé de le faire à mon tour. Le truc en question consiste à mettre le mp3 à random (ce sera Windows Media Player dans mon cas) et d’écrire la toune sur laquelle on tombe pour chaque catégorie. Il ne faut pas tricher si on trouve que ça ne va pas ensemble, c’est justement ça le but du jeu. Je tiens à dire que mes chansons ne sont pas très variées, car plusieurs de mes bons albums n’ont pas encore été transférés sur mon ordi. (Ouais, j’ai mes excuses!)

Alors voici ce que ça donne dans le cas de la vie à CaR0 :

L’Intro : Ton Avion – Les Trois Accords
Je suis donc arrivée par avion, une journée de février.

Le Passé : Beer – Psychostick
J’ai un dur passé d’alcoolique.

Mon Enfance : Vietnow – Rage Against the Machine
Enfance difficile. J’ai fait le Vietnam. (J’suis vieille vous savez)

La rencontre de mon amoureux: 8 secondes – Les Cowboys Fringants
Wow, ce fut une rencontre-éclair. Le coup de foudre, mais je ne l’ai jamais revu. J’en pleure encore.

La première fois où j’ai fait l’amour : Ode to my family – The Cranberries
Humm. Douteux.

Le soir de mes 20 ans : Technicolor – Francis Lamarche et l’Analogue Trio
«Je vis en technicolor...!»
Ce gars-là est justement un ami, je trouve ça bien qu’il soit arrivé dans mes tounes randoms. Je parlais justement de lui en avril dernier. Il a beaucoup de talent, lui et ses gars ont gagné le prix de la SOCAN pour leur toune Muse Blonde, que vous pouvez entendre sur leur MySpace.
Je vous suggère aussi d’aller jeter un coup d’œil sur son blog.

Cégep : Motel California – Crampe en Masse
«Pour faire du sexe, ça prends un homme
Pour faire du sexe, ça prends une femme…» que de plaisir !

Université : Stuck in the Middle – Mika
Euh… non, je n’y comprends rien. Suis-je collée au milieu de mon parcours personnel ?

Rencontre de l’homme de mes rêves : Atomic Garden – Bad Religion
Ouais ! Une rencontre en trashant, ce serait tellement malade ! En plus sur du Bad Religion ! L’homme de mes rêves est peut-être un membre du groupe ? Non, ils sont trop vieux pour moi.
«Come out to play… !»

Mariage : Zombie – The Cranberries
Humm, un beau mariage de zombies. C’est cool comme thème.

Grossesse : Take the power back – Rage Against the Machine
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette toune apporte une drôle de signification à la grossesse. Ça fait peur. Ça fait même Alien, dans le genre.

Générique et fin: I miss you – Blink-182
Ah, ben ça fini bien. Vous allez me manquer aussi.

9 commentaires:

Monsieur l'adulte a dit…

Houla. Palpitant comme jeu. Je m'y met cette semaine sans faute! Curieux de voir les coup de dés du destin... J'ai hâte de voir ce que ca donne de mon coter :)

Anonyme a dit…

Si c'était pas que ma liste est composée en trop grande majorité de trucs électronique / industriel /EBM avec des titres trop douteux... ;)

-CaR0- a dit…

Mais justement, vaudeville, ce sera encore plus drôle!

Benoit Bordeleau a dit…

Ludique ;) M'y mettrai peut-être cette semaine, mais comme ma liste de musique est principalement faite de hardcore/metal avec par ci par là du stock bin smooth... Beau Dommage par exemple, ça risque d'être comique!

Monsieur l'adulte a dit…

Hé ben. Drôle comment je n'avais pas anticiper le fait que bb était un fan de hardcore métal.

Francis a dit…

8 secondes... Hiiii ça du être un beau moment. Précoce ?

-CaR0- a dit…

Humm, oui, pas mal précoce, Francis! :P

Anonyme a dit…

Drôle hein... Wain, ok, je vais faire ça avant de dormir ce soir! :P

Anonyme a dit…

C'est fait!! :D