samedi 1 mars 2008

Un air de changement!

Vous voici donc, chers lecteurs, témoins de changements dans ma vie. Je vous présente une belle page de blog qui me ressemble, créée par mon frère. :D

Le changement vient aussi de plusieurs éléments en même temps dans mon quotidien. Je suis à la recherche, avec mon amoureux, de notre prochain appartement que nous habiterons ensemble. C'est un peu fou et tellement trippant!
J'attends aussi des réponses, une pour savoir si je vais aller en maîtrise en septembre, une autre pour savoir si j'ai le poste de coordonnatrice du programme d'échange interprovincial. Je suis en stand by. Imaginez les horloges qui s'arrête, les gens qui retiennent leur souffle et même le crachat du jeune ado qui a craché mais qui n'a pas encore atteint le sol. On attend de voir ce qui va se passer.
Je ne change pas pour ce qui est de mes études, je suis toujours un peu à la dernière minute, et je ne m'en rend compte qu'au dernier instant. Je ne vous parlerai pas de littérature érotique cette session-ci, mais je vous prépare une recherche sur l'utopie dans Les Schtroumphs. Vous allez tripper. Je fais aussi une analyse du roman Les petits-fils nègres de Vercingétorix, un roman d'Alain Mabanckou, mais analyse qui devra prendre l'aspect d'une présentation des tensions entre peuples africains.

Bref, tout est à venir! ;)

9 commentaires:

Yano a dit…

1. wow c'est beau ici d'dans!
2. "je vous prépare une recherche sur l'utopie dans Les Schtroumphs." Cool!!!!!!!!!!!!!!

m a dit…

Félicitations ma belle, tout va bien pour toi! On se voit ce soir, pour une Nuit Blanche endiablée! :) à tantôt!

XXX (ton blogue est beau!)

Anonyme a dit…

Wow! beau changement!
Je suis content de savoir que tout avance bien pour toi :)

Anonyme a dit…

C'est le fun de voir qu'il y a de l'espoir!:)
J'aime bien cette nouvelle deventure!

-CaR0- a dit…

Merci à vous, j'aime aussi beaucoup ce que mon frère a fait avec mon blog. Yano, je ne manquerai pas de te revenir sur le sujet des Schtroumphs dès que j'y travaillerai. Bientôt.

Moi a dit…

C'est très joyeux et coloré !! En plus de ton superbe sourire sur la photo. Ta vie est rempli d'une belle énergie... j'ai hâte de voir les déroulements :)

Benoit Bordeleau a dit…

Belle refonte de ton blogue :) Coloré et sympathique.

Daniel Paillé a dit…

Oui c'est très beau... surtout le dessein en haut...
Bize

lison a dit…

felicitation pour ton nouveau blog il te ressemble petillant et heureux, felicitation a celui qui l"as fait . lison