lundi 3 mars 2008

La punition...

Voilà deux grosses journées que je suis assise devant mon lap top, obligée de faire mon travail de mi-session que je suis supposée de remettre demain matin. Je me sens comme si j'étais en punition, c'est étrange. Tout autour de moi m'incite à me détourner de mon travail de rédaction, je n'arrive pas à me concentrer. Je vais voir mes courriels aux deux minutes, je me créé des playlists pour avoir de quoi de bon à écouter. 22hre et il me reste toujours 3 pages à écrire, un titre à trouver.

Ayez une bonne pensée pour moi, bientôt je pourrai retourner jouer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, une autre à passer sa soirée/nuit debout pour une travail de mi-session.
Je voudrais tellement pas le faire, c'est tellement plate!

Benoit Bordeleau a dit…

Courage Caro! T'es capable! (Un petit lutin fait la danse du café en arrière-plan).

P.S.: Pour ton information, y a assemblée générale de grève pour l'AÉMEL aujourd'hui (eh oui, il est passé minuit) à midi:trente au A-2875... J'étais fort enjoué d'apprendre ça vers 21h00 ce soir (insérer ici une pointe de sarcasme).

Moi a dit…

J'ai une belle pensée pour toi !! Tu vas voir tu seras récompensé de tes efforts :)) Bonne journée

Turbulences K. a dit…

Ahhh tu sais.. moi qui est présentement en recherche "de ce que je veux faire pour le restant de mes jours" et qui trouve tellement rien.... Je donnerais n'importe quoi pour être en punition devant mon écran à rédiger un travail pour l'école... *soupir*

m a dit…

Sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je n'ai plus de cours:P yééé fini les travaux plates et inutiles (dans mon cas oui en tous cas) MAIS n'empêche que je t'envie d'avoir à passer ta soirée à faire ton travail d'écriture alors que moi c'était des tableaux avec des pourcentages... tu nous diras ton résultat! :)hehe

Anonyme a dit…

Lâche pas ! chaque travail,jour passé est un jour de moins sur le temps de tes études ;)

ouff pas sur! si ça peu réconforter quelqu'un ... mais j'aurai essayé! hahaha