samedi 23 février 2008

citron

Il y a cette vie qui passe, et moi dedans. Je me laisse aller, je ne m'oppose à rien. Tout va bien, tellement bien.
Une odeur de citron, dans la douche, ce matin. Toi et moi. Tu ris, tu souris et tu ris même quand tu es calme, même quand tu ne sais pas que tu es si heureux. Et tu es comme un soleil dans ma vie, tu me fais rire et sourire à mon tour. Et cette odeur de citron qui reste quand tu n'es pas là, me ramenant le souvenir de ta présence.
Bientôt. J'attends de te savoir avec moi dans chaque odeur, dans chaque pièce, dans l'espace. Ça sentira le citron jusqu'à l'infini.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

.. T'as dans l'idée de me faire laver les planchers, c'est ça hein... ;P

Touché, Un sourire de plus :)

Tu me fais rêver, tu sais ça..
xxx

-CaR0- a dit…

:)
Tu vas devenir mon Mr Net! Tu vas sentir les produits nettoyants et ça va sentir le propre dans la maison!

Je rêve aussi, et ça déborde partout... ;)
-xxx-

Anonyme a dit…

lol j'aime bien....tu as tellement l'air heureuse soeur....que j'ai l'impression d'arracher quelque morceau de ton bonheure lorsque je lis ce que tu écrie

Anonyme a dit…

On arrive presque à le sentir le citron! C'est jolie!

Moi a dit…

Ohhhhhh cute !!

Anonyme a dit…

très jolie message ! sois dis en passant ,j'ai bien aimé

Anonyme a dit…

j'ai donné reponsse a ta question sur mon blog.