dimanche 10 février 2008

page blanche

Elle se présente devant moi, cette agace de page blanche vrombissante. Je ne sais quoi en faire, comment me servir d'elle. Je la prends, la laisse, la reprends, sans jamais réussir à trouver les mots. C'est ce qui arrive quand on est heureux, on délaisse les monologues. Tant mieux, dans le fond.

Je viens donc lui dire que je ne l'oublie pas. L'écriture se fait attendre, mais ce n'est que pour revenir encore meilleure... Les attentes sont toujours prometteuses.

Et moi je vis, présentement, une page incroyablement belle de mon existence. J'aime. J'aime! Et je sais que c'est vrai, que ça existe vraiment. Ne me cherchez pas, je suis dans les plumes.

9 commentaires:

Turbulences K. a dit…

Wow!! Je suis bien contente de voir que tout ce passe bien de ton coté!! Ahhhh que c'est le fun l'amour! ;)

-CaR0- a dit…

Merci Karo!:D

Benoit Bordeleau a dit…

Ah, l'amour ;) Que dire de plus!

Belle mise en page en passant :)

-CaR0- a dit…

Merci Benoit! On peut dire que tu me comprends en matière de flotter sur un nuage ces temps-ci! ;)

Anonyme a dit…

Super belle page Caro! Euh c quoi un nuage?! haha

Je suis bien content que tu en est trouvé un! :)

Moi a dit…

Très beau changement de look :) Je suis contente que tu sois aussi heureuse!

Selenide a dit…

Joli-joli! Et j'avoue que "être dans les plumes" ça sonne bien, ça sonne doux... Mmmm, douuuux. XD

Et puis je suis très contente pour ce qui se passe en juillet de ton côté!! Du mieux, du stock commence déjà à arriver... un envahissement agréable.

Dis, j'ai eu un message de la revue Biscuit Chinois; je veux participer au thème de dépanneur... mais ça m'a amenée à me questionner... et alors, ça donne quoi ton super-texte sur la colocation que tu nous as pondu il y a pas si longtemps?

(Dunh-dunh-dunh, l'attaque du commentaire monstre et pas tout à fait à sa place!!)

Monsieur l'adulte a dit…

Houla. C'est nouveau ici, j'aime bien!!

TAG! (plusss de détails chez moi ;)

Anonyme a dit…

cool chui contant que tu sois heureuse!pour squi est de ta nouvelle page...c bien mais ca 'fit' pas......ton écriture verte dépasse l'image et ne fait pas bon mélange avec ton fond....de plus ....c cool que tu mette mon image que je t fait...mais elle ne match pas bien avec ta couleur de fond..anyway...je taime fort ma soeur!