jeudi 14 février 2008

Au jEu!

Bonjour chers lecteurs si précieux (sans vous je n’écrirais pas je crois) !
Eh voilà ! Il y avait longtemps que cette épidémie se promenait sur les blogs que je consulte régulièrement sans jamais être un danger pour moi, car personne n’avait l’idée de me «taguer». J’ai trop pris pour acquis cette tranquillité, voilà aujourd’hui que je me dois de répondre à une tag venant de la part de Monsieur l’adulte, qui m’a bien fait rire avec sa tag à lui. Justement, à cause de ce talent qu’il a, une pression énorme pèse sur moi. En est-il conscient ?
Voici donc les règlements :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
- Mettre les règlements sur votre blog
- Mentionner six choses, habitudes, ou tics non importants sur vous-mêmes
- Taguer ensuite six autres personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir ces personnes directement sur leurs blogs.

La chose n’est pas facile. Je dois dire que…
1. Ces temps-ci, je n’arrive pas à réprimer mes rots devant mon chum. C’est un réel problème surtout si on est en train de s’embrasser…
2. J’ai toujours la voix d’Homer Simpson dans la tête. Pour chaque élément banal qui m’arrive dans la vie, je l’entends donner son commentaire ou encore faire «doh !». Je crois que c’est un problème.
3. Je chante tout le temps. Je chante mal.
4. Vous me connaissez parfois mal. Il m’arrive de ma fâcher. Parfois, même souvent, c’est contre des inconnus. Cela peut être dans l’autobus ou dans le métro, ou encore à l’école ou juste dans la rue. Faites attention, personne n’est à l’abri.
5. Je suis pourrie pour cuisiner. Je connais deux ou trois bonnes recettes, et toutes les fois que je veux impressionner quelqu’un, je pige dans ce répertoire très réduit. Je crois que mon chum devrait s’en rendre compte très bientôt, il doit être tanné de manger du spaghetti.

Je vais donc maintenant m’empresser de passer ce fardeau à ceux que j’aime bien lire. Je ne ferai pas comme Francis et aller taguer des parfaits inconnus qui vont en être insultés. D’ailleurs, je ne te tag pas, Francis, ne t’en fait pas, tu as fait ta part. Mon gourou tombera sur Sélénide, Yann, Francis (c’est un autre !), Aymeric, Karo et aussi vaudeville, tiens ! (Ceux d’entre vous qui ont déjà fait l’exercice et que je ne suis pas au courant, toutes mes excuses, vous êtes exemptés.)
Allez, au jeu ! ;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey! Le spaghetti c'est MA spécialité.. On est vraiment dans une impasse!

Rot!
Jo ;)

Anonyme a dit…

'Ces temps-ci, je n’arrive pas à réprimer mes rots devant mon chum. C’est un réel problème surtout si on est en train de s’embrasser…'


ouach!!!!lol

Daniel Paillé a dit…

Je t'envoie mes trois gars, ils adorent le spaghetti...
Bize

Moi a dit…

Ohhh les petits rots, lolll

Tu es meilleure que moi, je n'ai pas encore prit le temps de répondre à la tag de Monsieur l'adulte!! Je pense même que je vais sauter mon tour.

Selenide a dit…

Dunh-dunh-dunh!

Madame Super-Caro, vous êtes prise en flagrant déli de... NE PAS RESPECTER LES RÈGLES DE CE TAG!

En effet, il faut nommer 6 choses, et non 5... hihihi!

Je finis le tout, et j'aurai moi aussi fait ma liste... Ne me trouve pas trop freak après, s'il-te-plaît! XD

Et je t'imagine mal fâchée/méchante... tu devrais p-e changer ta photo de profil?

-CaR0- a dit…

@Yann: ouais, il adore ça Jo que je lui rote dans la face quand il m'embrasse, j'te l'dis!
@Daniel: Je n'ai jamais le tour de faire des assez grandes portions quand j'ai de la visite lol
@zen-abelle: ouais, j'ai vu ça que tu n'avais pas encore répondu... j'attends de connaître tes réponses alors fais-le hihi
@Sélénide: lolll j'avais pas remarqué que j'avais oublié une chose! Tu marques un point. J'ai hâte de lire tes réponses à toi! :P
Pis pour ma photo de profil, dis toi que ça ressemble peut-être un peu à ça quand je suis fâchée... bref je ne me fâche jamais bien fort. ;)

Bonne journée tout le monde! Bisous!

Benoit Bordeleau a dit…

Haha, les rots, Caro, c'est toujours la première étape. Ensuite viennent les pets et ça, c'est terrible... d'une façon ou d'une autre, on s'y fait - pour le meilleur et pour le pire!

Turbulences K. a dit…

Ahhh Caro!! Je l'ai déjà fait moi ce tag!!! Va voir sure mon blog.... le titre du billet c'est.. et bien.. TAAAAAAAG!!! :D

Anonyme a dit…

Done :D

Francis a dit…

Au contraire, j'ai taggué des gens extrêmements connus voyons. ;)

Un peu trop occupé pour me répondre mais bon, on va aller prendre un café ensemble eux et moi la semaine prochaine et on se pardonnera tout.

Daniel Paillé a dit…

P.s. la sixième, c'est quoi?

Anonyme a dit…

Suis arrivé chez-vous par la faute de Gaétan, je suis resté ici par la faute des écrits, bon je sais, vous êtes derrières, mais c'est bien devant eux que je me suis arrêté... au plaisir dame Caro!