lundi 8 janvier 2007

Souhait public


Ma mère m'a souvent dit que si je voulais vraiment que quelque chose arrive, je devais l'écrire quelque part pour qu'il se réalise.

Je voudrais donc que tout le monde sache ce que je veux vraiment. Je veux augmenter ma moyenne à l'université à 3.2, puis aller faire un stage reconnu par l'UQAM ailleurs, dans un autre pays. En revenant, j'entrerais à la maîtrise avec une super expérience à mettre sur mon c.v. et je pourrais commencer à travailler au cégep du Vieux-Montréal.

Ça, c'est ce que je souhaite qu'il m'arrive au cours des années qui s'en viennent. C'est certain que je vais travailler pour que ça arrive, mais j'ai peur que ce ne soit difficile à réaliser et que je doive faire autre chose. On va espérer fort, on va travailler fort.

Je pourrais aussi écrire que je veux gagner à la loterie, mais faut rester dans le réel! ;)

2 commentaires:

SP4M a dit…

Bonne Chance ma chouette! T'es capable!

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis tombée sur ton blog par hasard.. Je suis parfaitement d'accord avec ta "philosophie" de dire qu'il faut demander pour que les choses arrivent.. J'en suis convaincu depuis longtemps mais depuis la lecture du livre de Pierre Morency, demandez et vous recevrez, je n'ai presque plus de doutes.. Compte-tenu que tu étudies en littérature, j'imagine que tu dois aimer lire (hihi) alors je te conseille vraiment ce livre! Et si tu aimes vraiment ça, il a aussi écrit Les Masques tombent.. qui se trouve à etre une suite du premier! :)
Au plaisir
Christine