mercredi 31 janvier 2007

Exaspération

Je sais bien que je n'ai pas dû tomber dans les goûts populaires avec mon texte sur la politique. Le message que je voulais passer était juste qu'il existe une exaspération commune face aux politiciens qui nous font croire qu'ils sont différents, mais qui se révèlent tellement comme tous les autres et dépourvus de couilles que c'est décourageant. Je veux exprimer mon exaspération face à un gouvernement qui nous fait des belles promesses, qui nous font rêver à un avenir possible où enfin on vivrait dans un pays qui serait le nôtre, mais qui nous envoient des pantins peureux en tant que grands prophètes. Parfois, j'ai le goût de me mettre à croire que ce à quoi je rêve n'arrivera jamais, que l'on glissera toujours de plus en plus vers un capitalisme extrême où le monde sera régit par les Coca-Cola, Wall Mart et compagnies. Un jour, on s'auto-détruira. Le cauchemar! Caro, tu capotes, reprends-toi...

Autre exaspération: j'ai reçu le commentaire suivant à propos de mon blog: les images sont belles, j'aime celle avec ton frère... Hein? J'ai pas de photo avec mon frère sur mon blog! Ah, ok, celle avec Mathieu, mon amoureux! Mais t'es con toi, t'as absolument rien lu, alors dis juste rien la prochaine fois.

Je déteste les clients du Sears Anjou.

Je déteste ma prof de science-fiction. Elle m'a enlevé toute envie de faire ma présentation en classe. C'est devenu une présentation-suicide et je n'ai plus d'inspiration et je n'ai toujours pas terminé. Étonnamment, je ne ressens aucun stress par contre. Je crois que je suis juste exaspérée. (C'est facile de plugger mon titre dans mon texte!)

Humm, ne voyez pas en moi une chialeuse, ça m'a prit aujourd'hui. Normalement, je suis joviale et naïve. Je fais des sourires et j'aime tout le monde. Pfff... je m'exaspère.

2 commentaires:

SP4M a dit…

Ahh je voulais pas "chialer" sur le choix du texte. Justement, j'expliquait mon exaspération face à tous ça. Je cofirme en partie le message que tu voulais véhiculer hehe :)

Anonyme a dit…

J'aime bien les images, aussi. Y'a plein de couleurs, de formes, d'affaires. C'est fou fou fou!

Bon... j'vais prendre mes médicaments.