jeudi 25 janvier 2007

Le monde des blogs est étrange...

Je dois avouer ici que l'idée de créer un blog m'est venue après avoir vu le blog trop génial d'un gars que je connais. Je vais le lire de temps en temps, mais pas tous les jours, car je vous avoue que j'ai bien mieux à faire de mes journées que de vivre sur internet. Après avoir parlé de moi sur son blog, quelques personnes sont venues voir mon blog et j'ai été bien contente de cela. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur son blog: www.sp4m-mixednuts.blogspot.com.

Ce que je trouve dommage, par contre, c'est son manque de tact. J'aime bien lire tes trucs, Sp4m, mais j'ai moins aimé me retrouver dedans, surtout avec ce que tu as écrit. Je vous cite:
La Mémoire: Plus tard, tu as reçu un appel d'Alex disant qu'il allait vous rejoindre accompagnée de son amie. Et sur une autre ligne, Caro qui appelait pour faire sur que le gars qu'elle voyait parler sur son cellulaire dehors était bien toi.
SP4M: Ha Ha! Ouais, aussitôt que j'ai vu la fille d'en bas prendre son cell, j'ai compris que c'était bien Caro qui me regardait avec un air myope :P
La Mémoire: Bon, t'es allé la rejoindre, elle t'a annoncé qu'elle attendait son copain mais qu'ils n'allaient pas rester.
SP4M: Ouin, j'étais déçu pas mal mais bon, ce sont des choses qui arrivent... et j'ai pus voir son copain he he. Je ne m'attendait pas à ce type de gars du tout... bref, sans commentaires.

Mouais, j'ai pas mal trouvé ça sans commentaires. Faut faire attention quand on écrit des trucs que tout le monde peut lire. Je vais pas écrire de quoi qui peut être mal perçu sur internet! Je vais pas m'énerver pour une niaiserie pareille, mais comme il ne se gêne pas pour écrire ce qu'il devrait garder pour lui sur internet, je fais la même chose.

Le fait est juste que je trouvais ça cool qu'il m'ait envoyé du monde sur ma page, il y a enfin un nombre pas trop mauvais de visite sur mon compteur et je sais que ce que j'écris a peut-être été agréable à quelqu'un. C'est certain que je ne vais pas rajouter des nouvelles choses tous les jours sur mon blog, parce que j'ai bien d'autres choses à faire avant de me mettre à faire ça, mais ça me donne tout de même le goût d'écrire plus souvent ce que je pense.

En passant, mon chum, moi je le trouve ben cute, pis je suis pas mal fière de lui, pis je l'aime. Pis je suis contente que tout le monde sur internet puisse lire ça. Je t'aime mon Mathieu et je suis contente à l'infini que tu sois revenu dans ma vie. Tu es mon soleil.

3 commentaires:

SP4M a dit…

Désolé tite Caro... j'ai tout simplement fait mon jaloux.. voilà tout hehe

Et il nous a meme pas dit bye en partant :(

:P

-CaR0- a dit…

J't'avoue qu'il était jaloux aussi. J'ai trouvé ça assez drôle.

Anonyme a dit…

On dirait un scénario de filme d'ado !! lol

Car0, en passant, pour laisser un commentaire sur mon blog, le lien pour le faire est à droite du titre, tu as laissé ton vote sur le premier mais bon, je vais le compter quand même ! hihi :0)