jeudi 14 décembre 2006

Une aventure de terminée!

OOohh je suis tellement contente de vous annoncer que j'ai terminé mon dernier travail écrit ce soir!!! Ça m'a prit beaucoup, beaucoup de temps, et cette fin de session-ci, comme toutes les autres, j'ai douté de moi-même. Mais j'ai réussi! ;) J'ai fais un travail d'analyse de dix pages sur l'accumulation de la crasse présentée dans deux oeuvres littéraires: L'Aveuglement de José Saramago, et La Métamorphose de Kafka. Si ça vous intéresse, je vous ferai lire. Tout ce qu'il me reste à faire avant de tomber en vacances pour deux semaines, c'est de faire ma maudite danse contemporaine lundi prochain. Ceux qui étaient avec moi au party d'halloween chez Pierre-Luc ont eu un avant-goût de ce à quoi ressemblent ces danses ridicules. Celle-là est beaucoup plus longue, elle doit durer quatre minutes et je la fais sur Money de Pink Floyd. J'ai confiance. Je vous montrerai cela.
Pour ce qui est du message précédent, je crois avoir trouvé la réponse en dedans de moi. Je prend mon temps, je regarde comment ça se passe, mais ça a l'air de vouloir bien se passer pour l'instant. Je suis heureuse. Ma crainte est que ça ne dure qu'un mois, puis que ça redevienne comme avant... Mais j'espère que non. C'est pour cela que je prend mon temps, parce qu'il y a toujours cette possibilité et que je veux pouvoir la voir. Souhaitez-moi bonne chance, j'aime ce qui m'arrive et je veux que ça reste. Mathieu avait oublié son collier chez moi cette semaine, et je l'ai porté dans mon cou toute la journée, parce que j'arrivais un peu à sentir son parfum dans son collier. Allez-y, traitez-moi de quétaine. Je le sais. Que voulez-vous?

Je vous embrasse, à bientôt.
Caro -xx-

Aucun commentaire: