mardi 5 décembre 2006

la vie est compliquée...

Aaahhh! Soupir.
Ça peut pas aller bien deux minutes qu'une nouvelle affaire survient. La vie peut parfois être un réel feuilleton, si vous saviez! Je suis rendue tellement mélangée là-dedans, que j'ai décidé de laisser aller les choses et de n'agir qu'avec une chose à la fois. Parfois, quand on laisse les choses aller, elles s'arrangent par elles seules. Outre l'argent et ma job que je déteste, j'ai des amis formidables (Je t'Adore Bab!) que je néglige bien malgré moi. Si vous saviez comme ma vie est difficile à gérer: l'école, les études, la job, l'argent, les amis... Il y a des priorités, et il y a aussi un cercle vicieux. Pour faire des activités sociales, ça prend de l'argent, pour avoir de l'argent, ça prend une job, et si je veux une meilleure job un jour, faut aller à l'école et étudier pour y parvenir.
Si vous saviez comme je me sens seule des fois, j'ai l'impression que personne ne peut me comprendre. Je ne dis pas que je fais pitié, jusque je suis bizarre et que ça tourne d'une façon bien spéciale parfois dans ma tête. Ce que je vis et ce que je ressens est particulier à moi-même et va de paire avec ma personnalité.
Bab, Jojo, Marie... vous êtes ma priorité et les premiers amis dans mon coeur. Je sais que vous me comprenez au moins un peu.
Même mon blog est difficile à comprendre! :S
Avec une bière, tout s'explique! Vivement la bière de la fin de session!!! ;)

Aucun commentaire: