samedi 2 décembre 2006

Bienvenue dans le monde!

Bonjour et merci de venir lire mon premier message. Malgré le fait que mon cerveau tentera bientôt de quitter mon corps, à cause de la dure période de fin de session (à chaque fin de session, c'est aussi difficile!), je me suis dis que ce serait une bonne idée d'écrire ce que je pensais de temps en temps. Il faut trouver des moyens de s'exprimer dans la vie, c'est bon pour libérer le stress, mais aussi la créativité. Et si en plus nos amis viennent nous lire, c'est merveilleux!
Une mise en contexte vous serait peut-être toutefois nécessaire pour pouvoir suivre mes histoires...
-Si vous ne savez pas encore que je m'apelle Carolane, c'est pas mal important de le savoir! ;)
-J'étudie en littérature à l'UQAM!
-Je suis maintenant célibataire. Je ne suis plus avec Mathieu, quoi qu'on se parle heureusement toujours. L'histoire de mes réflexions sur les mecs est pas mal intéressante pour mes proches et viendra peut-être pour votre plaisir à tous.
-Humm, un jour je vais payer un verre au mec qui s'apelle Olivier dans Les Trois Accords! (Fallait que je le dise!)
-Je suis en appart avec deux colocs: Jacynthe et Josée.
-Je suis souverainiste. C'est très important. Et c'est important de protéger ce que nous sommes et cela inclut notre langue. Croyez-moi, elle est belle, soyez-en fiers.
-Je suis une matante (eh oui, ma nièce s'apelle Méganne) et je suis la matante bizarre officielle.

Mouais, sinon, je sais pas trop quoi dire, c'est plus difficile que je ne le pensais. Ça va probablement venir avec le temps!
A suivre!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour super caro!!!

Bon et bien je vois que je suis le premier a écrire sur ta page, qui est très belle en passant...comme a celle a qui elle appartient :D

Bon et bien...bonne soirée!