mercredi 6 décembre 2006

Questionnement:

Comment savoir si ma décision sera la bonne? Je sais que je t'aime, mais je suis si craintive. Peur du ridicule, de la faiblesse, de la naïveté. Peur du regard des autres. Peur d'avoir mal. Peur de perdre mon temps. J'ai si peur, si tu savais. Tu devrais faire attention à moi, je suis fragile. Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que je devrais dire? C'est tellement douloureux de se questionner, le sais-tu?Je n'arrive pas à tout laisser aller, à prendre ce qui vient et laisser partir ce qui me déplaît. Mon esprit calcule absolument tous les gestes, quelles seront leurs effets, leurs conséquences... Et toi tu veux revenir. J'avoue que je suis complètement déstabilisée. Ma tour d'ivoire n'était en fait que des bâtons de popsicles. Je sais que je t'aime, mais est-ce qu'on s'aime de la même manière? Je sais que tu es tout pour moi, je sais que j'ai besoin de toi, que nous nous complètons. Je sais tant de choses, plus que tu ne le crois. Je sais tout, mais je ne sais rien. C'est trop dur, aidez-moi!

1 commentaire:

Orange a dit…

offre lui une patate!!! non sans blague seul toi peux savoir ce qui est le mieux pour toi. C'est téteux voir quétaine à dire mais suis ce que ton coeur te dis.