mercredi 14 février 2007

la mésaventure de CaR0

Bonjour chers lecteurs!
Quel drame! Je dois vous dire qu'un malheur est survenu chez moi cette semaine: l'ordinateur de ma coloc est mort!!! Il faut dire qu'il était vieux, mais on ne s'y attendait pas. Il n'est toutefois pas parti d'une manière spectaculaire; pas de fumée, pas de flammes. Pas d'explosion. Il s'est tout simplement éteint tout seul pour ne plus jamais se rallumer. C'est le destin, je suppose. Mais moi, pendant ce temps-là, je n'ai plus d'ordinateur à la maison et donc je ne vais plus sur msn et je dois me rendre sur les ordinateurs de l'école pour faire mes travaux. (C'est de là que je vous écris aujourd'hui) Que vais-je faire, me demandez vous? Je projette de faire un achat que je prévoyais faire dans peut-être un an, mais que je n'ai pas le choix maintenant de devancer: je vais fort probablement m'acheter un ordinateur portatif. Un lap top! Humm. Sachez que je n'y connais rien du tout! Ce sera donc une merveilleuse aventure à vous raconter dans les semaines qui suivront. :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et n'oublie pas..si tu as besoin d'un ordi...vien me voir!