Intense, comme titre, n'est-ce pas?
Eh bien, il est vrai que la vie change, j'en prends conscience plus que jamais ces temps-ci. J'ai maintenant 24 ans, j'ai donné mes premiers cours au cégep (cours qui se sont très bien déroulés, pour des premiers cours!), je suis devenue une «madame». J'ai beaucoup changé depuis le début de l'écriture de ce blog, je m'en rends compte. J'ai vécu plein de choses, j'ai grandi. Certains me lisent depuis le début, peuvent en témoigner. Je crois cependant que je n'ai pas contribué à conserver mes lecteurs, j'ai trop souvent négligé l'écriture. Je suis peut-être arrivée au terme de ce que ce blog pouvait faire pour moi. Peut-être que quelque chose de nouveau m'attend. Ce que j'aimerais, un jour, pas tout de suite, ce serait d'écrire des romans Du moins un roman, un bon. Voilà l'entente que nous aurons donc: j'arrête d'écrire sur ce blog, mais je commence à écrire autre chose, dont vous pourrez un jour lire les résultats. On tourne la page sur une nouvelle étape.
Merci à ceux pour qui mes histoires ont de l'importance. Je vous adore.
Carolane -xx-
jeudi 9 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Trouver le bonheur dans l'évolution, n'est ce pas ça la vie!
Au plaisir de te lire un jour!
:)sistinge
désolé pour "sistinge", un peu trop endormi pour écrire le mot caché à la bonne place :S
J'ai bien hâte de te voir écrire ton premier roman (publier chez Arlequin ce serait bien non?!).. Je vais m'ennuyer de ces billets qui ont su tant me charmer depuis notre rencontre. J'ai beaucoup de chance de pouvoir entendre chaque jour ces trucs que tu n'as pas le temps de publier.
Ceux qui t'ont suivi jusqu'à la fin de ce premier projet seront au parterre de tes projets à venir, et moi tu peux être sûr que je serai derrière toi. Continue de nourrir tes ambitions et d'avoir des idées plein la tête, je te trouve merveilleuse ainsi.
Ah! et t'as un beau cul et tu sens un peu le sexe aussi Hahahaa! LoOoOlzz
(désolé mais fallait finir avec un malaise..)
Allez on se voit tantôt,
xxx
Note du commentateur : J'espère juste que je ne suis pas attendu à la maison par une lettre avec sensiblement le même texte et faisant état de notre relation...
Haaaa Caro!
Je suis contente, moi aussi, d'avoir suivi (un peu sur le tard) tes publications sur ce blog. J'ai découvert une belle facette de toi et j'espère avoir le plaisir de te relire un jour!
Lâche pas!!!!
Si tu veux, tu peux! :)
Donnes-nous quand même de tes news...franchement !
Dommage que tu aies choisi de prendre hiatus. Je viens de tomber sur ta page pour la première fois aujourd'hui.
Viens me rendre visite si tu veux : http://claudiopinto5.blogspot.com
bon succès dans tout!
Claudio
Enregistrer un commentaire