mardi 15 mai 2007

Here I am!

Bonjour le monde!
Je suis au travail depuis hier, et tout est motivant ici. J'ai souvent de la difficulte a communiquer mes idees et a comprendre les leurs, mais ils sont gentils et comprehensifs et ils m'aident tous beaucoup. (le clavier est en anglais alors je ne peux pas faire les accents) La route etait vraiment longue jusqu'a Dresden et j'ai meme recontre un chevreuil sur l'autoroute. Je ne l'ai pas frappe, mais ca m'a secouee. Je n'ai jamais vu autant d'animaux morts sur le bord d'une meme route. Welcome in Ontario! :P La famille qui m'acueille est tres gentille aussi. Ils sont tres genereux sur le prix et me laissent beaucoup de place. Le seul probleme: ici, il n'y a pas l'internet! Forget it! Je vous ecris de la job, mais je n'ai pas le droit. des que je le peux, je vous laisse d'autres nouvelles! Je vous embrasse tous! -xx-

2 commentaires:

SP4M a dit…

Fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles Caro!

M'ennuie!

-CaR0- a dit…

salut j-f!!! Merci de penser a moi, c cool! Je peux pas souvent donner de mes nouvelles, parce que j'ai pas acces a internet ou je suis.