Zombifiée, je passe vous donner une petite tranche de vie, question de vous divertir (enfin, je l'espère!). Voilà: il est tard, j'en peux plus, j'ai un travail à remettre demain en littérature française, mais je ne l'ai toujours pas terminé. Question d'être vraiment inspirée, j'ai choisi ce merveilleux sujet: la banalité du quotidien et la modernité en littérature française. Urk. Qu'est-ce que je suis inspirée! Bordel. Le cerveau en bouillie, j'en suis à ma sixième page (il doit encore m'en rester environ trois bonnes et j'ai fini). J'en suis à la partie où je parle de
Madame Bovary. Demain matin, je met mon cadran et je termine ça...
Zombiieee!
Quoi d'autre? Humm, j'ai pas autant d'imagination que
SP4M moi pour les tranches de vie. Je peux tout de même rapidement soulever le fait que Jojo et moi, on s'est ramassées dans une soirée de bowling pour une levée de fonds pour les scouts pour écouter le hockey sur les petites télés de la salle. On connaissait même pas d'enfants dans les scouts en plus. Mais sérieusement, j'ai passé une super belle soirée avec mon amie. On a rigolé. La bière était bonne. Les canadiens ont gagné. Finalement, à la toute fin, on s'est ramassées dans le sous-sol de la Cage aux Sports pour jouer au pool. :)
Je l'aime Jojo, c'est ma p'tite frivole à moi. (pis à son chum aussi, bien sûr!)
Fin de session qui s'amène, stress en vue, mais c'est ce qui fait les meilleurs travaux, j'commence à avoir l'expérience! ;)
J'ai fais mes choix de cours pour la session d'automne prochain. Résultats: lundi soir, langage cinématographique; mardi matin, analyse des oeuvres d'arts; mercredi après-midi, analyse critique du phénomène publicitaire; vendredi matin, littérature brésilienne et après-midi.... littérature érotique! Laissez-moi vous dire que celui-là, j'en ai vraiment envie! Curiosité!!! Ça vaut la peine d'avoir un cours les vendredis après-midi! Je m'engage ici aujourd'hui à vous faire des chroniques hebdomadaires sur la littérature érotique quand j'aurai mon cours! ;) Patientez... En attendant, j'ai tout de même lu l'Histoire de l'oeil de Georges Bataille pour mon cours de littérature et psychanalyse. Troublant. Vraiment. On parle d'un récit qui raconte les trips étranges de deux ados qui jouissent quand ils se pissent dessus. Une de leurs obsessions étranges, c'est de baiser avec des oeufs... En tk, si vous tombez là-dessus, jetez un coup d'oeil! Je dois faire un travail d'analyse sur ce texte, alors je vous en reparlerai peut-être.
En tk, là j'suis crevée, je remet le reste de mon travail à demain! ;)
Bisous! -xx-