mardi 15 avril 2008

Félicitation!

Oh! Soleil! Joie! Printemps merveilleux!

Que ce passe-t-il chez Carolane en cet étrange début de mois d'Avril?!? Je suis certaine que vous n'attendez que cette réponse depuis des jours... du moins, faites semblant que vous voulez le savoir pour m'appuyer dans ce léger délire.

«Félicitation!»
Un seul mot écrit dans le haut d'une lettre officielle, envoyée par mon université, et une joie indescriptible qui permet de s'enlever un énorme poids enveloppé de stress qui me restait accroché aux épaules depuis quelques semaines maintenant. Votre dévouée auteure de ce blog est acceptée à la maîtrise en études littéraires en septembre prochain!
Non seulement j'suis bien parceque j'suis en amour comme je l'ai encore jamais été dans ma vie, j'ai trouvé l'appart rêvé pour vivre avec lui en juillet prochain, mais en plus je vois la possibilité de réaliser mes objectifs, d'avancer dans ma passion et de probablement devenir une prof de français au cégep d'ici deux années. J'ai comme l'impression que je ne pourrais rien espérer de plus dans la vie pour être heureuse présentement. Il fait tellement soleil dans mon coeur!

La grève est terminée, comme vous le savez probablement tous à présent. Résultat? Pas mal rien, sinon d'avoir manifesté notre mécontentement, et maintenant on est tous dans le rush pour réussir convenablement une fin de session qui se respecte. «Valider les cours», comme disent les profs. Ouais. Je prépare donc des travaux, quatre en fait. Le plus intéressant sera sans contredits celui qui voudra prouver que les Schtroumpfs sont une utopie. Cela vous intéressera-t-il? Je suis disposée à vous mettre cela sur internet si vous voulez. Sinon, vous pouvez aussi avoir droit à un travail sur le Congo, un sur les tsarines russes du XVIIIe siècle, et un sur Pas de lettre pour le colonel de Gabriel Garcia Marquez.

Voilà. Vous excuserez mon absence fréquente sur mon blog, j'ai aussi des études à faire et beaucoup de plaisir à avoir avec mon amoureux. Hihi! ;)

Je vous souhaite un très joyeux printemps à tous!