jeudi 30 août 2007

Facebook tue!

Mon Dieu! Il est 1hre et demie du matin et je suis encore devant l'ordi! Facebook me tue...

lundi 13 août 2007

JE SUIS REVENUE PARMI LES VIVANTS!

Bonjour aux braves qui me lisent (aussi peu nombreux que vous soyez)!
Je suis donc de retour parmi vous, chers amis vivants francophones, depuis samedi soir, 10 hre. J'ai quitté Dresden, Ontario samedi matin, 8 hre, pleine d'excitation en pensant que je revenais enfin dans ma vie. J'ai roulé prudemment très vite, ne perdant pas mon temps inutilement et mangeant mon Tim Horton dans la voiture en roulant (ce qui est dangereux, ne tentez pas l'expérience à la maison!). Je ne me suis arrêtée que pour aller aux toilettes. À 4 hre de l'après-midi, toute émue, je suis arrivée à Cornwall, ville où Stouffe habite avec Gaston. J'avais prévu souper avec eux, dormir, puis continuer la route jusque chez moi, à Montréal. J'ai bel et bien soupé avec eux, mangé aussi les concombres que j'avais volés dans un champ de Dresden avant de partir, qui furent excellents dans notre salade. Après souper, j'ai parlé avec Stouffe du spectacle de Francis Lamarche et L'Analogue Trio auquel j'avais été invitée et qui avait lieu à Lasalle à 10 hre pm. En lui disant que je ne croyais pas avoir le temps de me rendre, elle s'est indignée et m'a dit que si je partais tout de suite, j'avais le temps. Ce que j'ai donc fait. Même en me perdant un peu, je suis arrivée un peu en avance et j'ai pu apprécier un très bon spectacle, se révélant bien meilleur que ce que je m'attendais (et je m'attendais à quelque chose de bon).
J'ai, par ma présence, fait une surprise à mon ami Francis qui ne croyait pas du tout me voir. La bière était bonne, et les émotions du retour se faisaient ressentir pour ma part pendant le show.
Le lendemain, à mon réveil dans mon propre lit, j'ai trouvé des fleurs offertes par mes colocs trop géniales. Je me suis levée en criant et en sautant partout, les réveillant aussi et semant la joie dans l'appart. On a rit et elles m'ont présentée la nouvelle chatte qui habite dans ma chambre. Ça c'est bien passé, elle semble m'accepter. Elle s'apelle Béja.
Ensuite, je suis allée chez ma mère, qui m'avait tant manquée toute l'été. Il y avait aussi ma soeur, mon frère, le beau-frère et ma nièce Méganne. Retrouvailles, rires et niaiseries habituelles entre nous. J'adore ma famille de fous!
Le problème fut que ma voiture s'est mise à vraiment mal aller une fois à St-Liguori (chez ma mère). On l'a donc emmenée au garage. 300$! Je suis toujours chez ma mère, et la voiture sera prète seulement demain. Pfff. Mais c'est pas grave, c'est juste un imprévu qui retarde mes retrouvailles avec Marie, Baboune, Jojo et avec tous les autres. Mais ils comprendront, ça fait partie des histoires de l'été, de mon aventure.
Préparez-vous, j'suis revenue!!!
Bisous! -xxx-